Moonlight shadows ( Londres )

Ensuite une boite de Jazz , le " Ronnie Scott" . Nous nous rapprochons de Marcel en grande discussion avec son voisin. Abusé par la musique ambiante , une accumulation de Guinness tiédes et de contresens ,  il pense que celui ci veut lui vendre sa femme ( Une Eurasienne stoïque) et ne sait comment s'en défaire ! On change de niveau , bonne musique a tous les étages .
Nous finirons par " L'Equinoxe " , a l'époque plus grande boite de Grande Bretagne ( 2000m de piste en bois ciré , sept bars sur différents niveaux ) dont le dernier juste sous une coupole qui se léve a intervalles réguliers pour avaler fumée ,  poussiére et mousse de la biére !
Quelques souvenirs épars : Une carte téléphonique pour appeler la fiancée de Jean claude restée au pays  ( L'appel transite par un satellite sis au dessus du Mexique avant de revenir vers l'Europe et revient très ,  très cher de la minute ! ) . Un colonel de l'armée des indes rencontré au Mac do du coin  . Un dragueur fou , fils du Pendjab a turban , qui se prend rateau sur rateau au bar de l'hotel .